La marque espagnole Seat est l’héritière de la Sociedad Ibérica de Automoviles de Turismo. À ce titre, elle s’est spécialisée dans les véhicules citadines depuis le début de sa carrière. Après le rachat de la marque par le groupe allemand Volkswagen, elle a pu élargir sa gamme en proposant une grande variété de modèles, ce qui lui permet aujourd’hui de fournir à sa clientèle une offre variée en leasing.
Une Seat en leasing : la solution de financement idéal
Aujourd’hui grâce au leasing, les consommateurs ne sont plus obligés d’investir une grosse somme d’argent pour profiter de la voiture de leurs choix. Avec le leasing, l’acquisition est simplifiée et les dépenses sont réduites. En moyenne, un automobiliste fait une économie allant de 10 à 30 % de la valeur du véhicule choisi selon les modalités de son contrat. En limitant son engagement à quelques années, il se donne aussi l’occasion de changer régulièrement de voiture sans passer par l’épreuve de la revente. Avec un leasing Seat, vous avez le choix parmi un grand nombre de modèles allant de l’emblématique Ibiza, à l’inédit Seat Mii Electric.
LOA ou LLD pour son leasing ?
Vous ne pouvez profiter amplement des avantages fournis par le leasing si vous ne choisissez pas la bonne formule. Entre la LOA et la LLD, le principe est le même : celui de vous permettre de louer une voiture entre 1 et 5 ans. Cependant, la LOA offre une option d’achat à lever à la fin de la période de location tandis qu’avec la LLD des services supplémentaires sont inclus au prix du loyer.