Conseils de base pour un séjour  parfait dans un appart hotel Paris.

Appart Hotel ParisUn séjour à l’hôtel peut être une expérience agréable ou se transformer rapidement en cauchemar. Alors, comment pouvez-vous vous assurer que votre séjour à l’hôtel est agréable ? Voici ce que vous devez savoir avant de réserver votre prochaine chambre. L’utilisation de ces conseils vous aidera à obtenir une grande chambre et une bonne affaire sur les taux.

Les sites de voyage en ligne comme Expedia ou Orbitz peuvent vous aider à obtenir le meilleur prix pour un appart hotel Paris où vous souhaitez séjourner. Si vous êtes membre du programme de fidélisation d’un hôtel en particulier, n’oubliez pas d’inclure cette information lorsque vous vérifiez les tarifs. Découvrez si vous pouvez obtenir un rabais pour être membre de l’AAA ou de l’AARP.

Avant de commencer une recherche d’un appart hotel Paris, essayez de réfléchir aux logements que vous voulez et que vous pouvez vous permettre. Déterminez si l’emplacement de l’hôtel est plus important que son prix ou si vous vous limitez aux hôtels sous une certaine fourchette de prix. Également considérer si vous avez besoin d’un qui a des articles comme les spas et les centres de remise en forme ou juste une belle vue.

Pour économiser de l’argent sur un minibar ou un distributeur automatique dans un appart hotel Paris, empaquetez une glacière avant de partir en voyage et ajoutez des packs de six soda ou de bière et une bouteille de vin. Quand vous arrivez à l’hôtel, si vous avez un petit réfrigérateur, vous êtes tous prêts. S’il n’y a pas de réfrigérateur, utilisez la machine à glace et votre glacière pour garder les choses au frais.

Faites du magasinage comparatif en ligne. Souvent, vous aurez besoin de faire des comparaisons pour trouver les meilleures offres du marché. Quelques recherches rapides sur le Web peuvent vous faire beaucoup de bien. Là, vous verrez qui a les meilleurs prix pour un appart hotel Paris dans les régions que vous considérez. Cela peut vous faire économiser de l’argent comptant.

Consultez cette liste d’apparts hôtels parisiens : http://www.parisreferencement.com/

Si vous appartenez à une organisation, renseignez-vous auprès de certaines chaînes hôtelières pour savoir si elle bénéficie d’un rabais. Certaines organisations offrent des rabais sur les hôtels à leurs membres. Les gens oublient souvent qu’ils sont admissibles à ces rabais, qui peuvent représenter 10 % ou plus de votre séjour. Ces rabais peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent comptant, surtout si votre séjour comporte plusieurs nuits. Ceci s’ajoute à une nuitée presque gratuite.

Vérifiez votre chambre avant de déballer. Est-il exempt de moisissure et de moisissure tout en étant propre ? Est-ce que tout dans la salle de bain fonctionne comme il se doit ? Y a-t-il assez de linge de maison et de serviettes ? Si vous remarquez des lacunes dans votre chambre, appelez immédiatement la réception pour résoudre ces problèmes, ou si les problèmes sont trop graves, déplacez-vous dans une autre pièce.

Si vous savez que vous devrez passer des appels téléphoniques à partir de votre appart hotel Paris, assurez-vous d’avoir un service Wi-Fi gratuit. Plutôt que d’utiliser le téléphone dans la chambre et de se faire facturer un bras et une jambe, utilisez un service téléphonique Internet gratuit. Par exemple, Skype et Line sont des possibilités.

Il peut être difficile de savoir comment choisir de bons hôtels. Rejoindre un club de voyage peut être un choix très intelligent si vous voyagez beaucoup. Votre club de voyage vous fournira des guides d’hôtels. Les représentants peuvent répondre à vos questions, vous aider à choisir les hôtels et même vous aider à planifier et à réserver vos réservations.

Si vous emmenez votre animal de compagnie avec vous, faites ces choses à l’avance. Prenez le temps de vous assurer que l’hôtel que vous réservez est, en fait, favorable aux animaux de compagnie. Pour faciliter le nettoyage, assurez-vous d’avoir apporté un nombre suffisant de sacs en plastique. Soyez aimable avec les autres clients de l’hôtel en demandant une chambre aussi éloignée que possible des autres clients, afin qu’ils ne soient pas dérangés par le bruit que votre animal pourrait faire.

Si vous avez l’intention d’amener votre famille à l’hôtel, vous devriez chercher des politiques favorables à la famille et des offres spéciales en ligne. Essayez d’utiliser les sites d’examen des vacances familiales. Vous pouvez trouver beaucoup d’hôtels de famille et de revues de ressource. La recherche dans ces sites devrait également vous aider à trouver des aubaines pour rendre votre voyage plus agréable et plus abordable.

Si vous vous entraînez pour un marathon et que vous avez prévu un voyage d’affaires d’une semaine, il n’y a aucune raison de laisser passer votre course à pied. Cherchez en ligne les groupes locaux de course à pied dans la ville où vous allez rester, et joignez-vous à eux pour leurs courses sociales. S’il n’y a pas beaucoup de groupes, cherchez des magasins locaux, car ils offrent aussi des jogs sociaux.

Évitez d’utiliser le téléphone de l’hôtel pour passer des appels. Si vous n’avez pas de téléphone portable, ce serait une bonne idée d’acheter un téléphone prépayé pour passer des appels pendant votre séjour. La seule exception devrait être si les appels locaux gratuits sont inclus dans le prix de la chambre.

Pour réduire au minimum vos frais accessoires, surtout lorsque vous séjournez dans un hôtel à l’extérieur des États-Unis, renseignez-vous sur le coût de l’Internet sans fil avant de vous enregistrer, et surtout avant de vous connecter pour la première fois. Certains hôtels ne divulguent pas le coût à la minute de l’accès à l’Internet, mais ils figureront certainement sur la facture.

Lorsque vous séjournez dans une chambre d’hôtel, êtes-vous parfois préoccupé par la sécurité et la sûreté de votre chambre ? Pour moins de 3 dollars, vous pouvez atténuer ces craintes. Achetez un butoir de porte en caoutchouc et empaquetez-le toujours avec vos autres articles essentiels lorsque vous voyagez. Il est simple à utiliser et très efficace. Il suffit de caler l’arrêt de porte sous l’intérieur de la porte. Combiné avec la porte.

#

16 mai 2018

Laisser un commentaire